Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'air du temps bookman
2 novembre 2021

ports de la Manche/Portbail, Carteret

1280px_Carteret_vu_du_chateau_des_sirenes

Port bail , un petit port qui n'est pas étape vu par g salda  clic: Portbail - Wikipédia

P1014846


Portbail, ou Port-Bail, est une ancienne commune française, située sur la Côte des Isles
dans la Manche en région Normandie, peuplée de 1 516 habitants (les Portbaillais),
commune déléguée au sein de Port-Bail-sur-Mer depuis le 1er janvier 2019.
limage

clic:Barneville-Carteret - Wikipédia

Il s'agit aussi d'une station balnéaire de la côte des Isles. Elle résulte de la fusion
en 1964 des deux stations balnéaires de Barneville-sur-Mer (prononcer /baʁnəvilsyʁmɛʁ/)
et de Carteret (kaʁtʁe:/), dont le port offre des liaisons maritimes vers les îles Anglo-Normandes.

vue depuis le chateau des sirénes par A Lalyre
Le parcours prévu (sous réserve de pouvoir faire escale dans les îles Anglo-normandes).

SAMEDI 10 JUILLET: BARNEVILLE-CARTERET INSCRIPTIONS ET REMISE DES SACS

eT ET DOCUMENTS CONCURRENTS.

DIMANCHE 11 JUILLET: CARTERET – GRANVILLE

LUNDI 12 JUILLET: GRANVILLE – JERSEY (ou GRANVILLE-GRANVILLE)

MARDI 13 JUILLET:: JERSEY -GUERNESEY (ou GRANVILLE – DIELETTE)

MERCREDI 14 JUILLET: GUERNESEY – DIELETTE (ou DIELETTE – DIELETTE)

JEUDI 15 JUILLET: DIELETTE – CHERBOURG

VENDREDI 16 JUILLET: CHERBOURG – ST VAAST LA HOUGUE.

 

P1014863

 

 Sous_voile_54

 

la neire maove

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BARNEVILLE/CARTERET!!! Toute ma jeunesse durant les vacances avec la famille!!Bisous Fan
Répondre
F
Toutes les vacances de ma jeunesse!!!Bisous Fan
Répondre
F
AHHH toute ma jeunesse jusqu'à mon mon 1er mariage en 1963!! Bref de 8ans jusqu'à mes 21ans!!!! Bisous Fan
Répondre
l'air du temps bookman
Publicité
Archives
Publicité