Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'air du temps bookman
29 novembre 2020

San Benedetto del tronto

clic : San Benedetto del Tronto

San Benedetto del Tronto est une ville italienne d'environ 47 500 hbts,
située dans la province d'Ascoli Piceno, dans la région des Marches
en Italie centrale.Situé le long de la côte sud de l' Adriatique des Marches,
à l'embouchure du fleuve Tronto, c'est un important centre touristique
et un port de pêche de la Riviera delle Palme.

 

Lieux à découvrir à San Benedetto del Tronto
Kinder Park Parc d'attractions
Viva Sculpture - Art Museum of the Sea

claudio capéo hommage à ses origines italiennes
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel merveilleux reportage sur toutes ces belles régions d'Italie, mon pays natal. Je suis de la Province de Udine dans la Frioul. Malheureusement, je n'y reviens plus.Mais la dernière fois que j'y ai posé mes pieds, mes larmes ont coulé.
Répondre
l'air du temps bookman
Publicité
Archives
Publicité