Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'air du temps bookman
2 mars 2020

déjeuner en paix ! s Eicher-Les Enfoirés

 

stephan-eicher-2_6148342

Tout oublier / Déjeuner en paix - Les enfoirés - 19/01/2020

 Les Enfoirés 2020 /Déjeuner en paix de stéphane Eicher

 

clic/Les Enfoirés : Site officiel

Flash info Le double CD et le DVD sortiront le lendemain de la diffusion télé
qui aura lieu le 06 mars prochain ! Découvrez le nouveau clip des Enfoirés
" A côté de toi " Découvrez le nouveau clip des Enfoirés " A côté de toi "
Regardez le nouveau clip des Enfoirés 2020 "A côté de toi"
Vendredi 06 Mars " 2020 Le Pari(s) des Enfoirés " !

CLIC/https://www.enfoires.fr

 J'abandonne sur une chaise le journal du matin
Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent
J'attends qu'elle se réveille et qu'elle se lève enfin
Je souffle sur les braises pour qu'elles prennent

Cette fois je ne lui annoncerai pas
La dernière hécatombe
Je garderai pour moi ce que m'inspire le monde
Elle m'a dit qu'elle voulait si je le permettais
Déjeuner en paix
Déjeuner en paix

Je vais à la fenêtre et le ciel ce matin
N'est ni rose ni honnête pour la peine
"Est-ce que tout va si mal?
Est-ce que rien ne va bien?
L'homme est un animal" me dit-elle

Elle prend son café en riant
Elle me regarde à peine
Plus rien ne la surprend sur la nature humaine
C'est pourquoi elle voudrait enfin si je le permets
Déjeuner en paix
Oui déjeuner en paix
Déjeuner en paix

Je regarde sur la chaise le journal du matin
Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent
"Crois-tu qu'il va neiger?", Me demande-t-elle soudain
"Me feras-tu un bébé pour Noël?"

Et elle prend son café en riant
Elle me regarde à peine
Plus rien ne la surprend sur la nature humaine
C'est pourquoi elle voudrait enfin si je le permets
Déjeuner en paix
Oui déjeuner en paix
Déjeuner en paix
Oui déjeuner en paix
En paix, en paix
Enfin déjeuner en paix
Oui déjeuner en paix
Enfin déjeuner en paix

Pour utilisation non commerciale uniquement.

 

st eic

CLIC/Stephan Eicher

Stephan Eicher, né le à Münchenbuchsee ( Suisse), est un artiste suisse,
d'ascendance yéniche,essentiellement connu en tant qu' auteur, chanteur
et compositeur.Il réalise également des œuvres graphiques sous un autre nom.



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'air du temps bookman
Publicité
Archives
Publicité