Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'air du temps bookman
23 février 2020

La Londe les Maures-Mont Faron

 

CLIC/La Londe-les-Maures

La Londe-les-Maures est une ville du Var, en France. Elle est située sur la Côte d'Azur
dans la rade d'Hyères. Huppée et résidentielle, la ville est connue pour ses plages,
son golf et son port un des plus grands en capacité d'accueil du département du Var.
patrie de richard Virenque et camélia Jordana

Camélia Jordana - Non, non, non (écouter Barbara) (Clip officiel)

 CLIC/Camélia Jordana

Combien de fois faut-il
Vous le dire avec style?
Je ne veux pas sortir au Baron
Non, non, non, non
Je ne veux pas prendre l'air
Non, non, non, non
Je ne veux pas boire un verre
Non, non, non, non
Je ne veux pas l'oublier
Non, non, non, non
Je ne veux pas m'en passer
J' veux juste aller mal
Y a pas de mal à ça
Traîner, manger que dalle
Écouter Barbara
Peut-être qu'il reviendra
Non, je ne veux pas faire un tour
À quoi ça sert de faire un tour?
Non, je ne veux pas me défaire
De ce si bel enfer......
CLIC/Mont Faron

Le mont Faron est un sommet calcaire, faisant partie des monts toulonnais,
qui culmine à 584 mètres et surplombe la ville de Toulon, dans le Var ( France).
Un réseau de fortifications défensives datant des et siècles est toujours visible ;
il servait à la défense des accès maritimes puis terrestres au port militaire de la ville.

Michèle Torr Le pont de Courthezon

Une place au soleil pas très loin de Marseille,
Un p'tit village perdu dans la Provence,
Une région de France où même à la Nöel,
C'est comme les grandes vacances, tu te rappelles
A l'eau de la fontaine, tu viens chercher ton eau
Tu n'as jamais de peine, il fait trop beau
Il y a dans ma région le parfum des melons,
La chanson des cigales et le mistral
{Refrain:}
Dans ma maison de Courthézon
Les enfants chantent, chantent des chansons
Et sur le pont de Courthézon
Les enfants dansent, dansent tous en rond
Je connais le prénom du premier des santons,
Son père est vigneron, je me rappelle,
On ne s'est pas quittés depuis la maternelle
Et pour lui je m'appelle toujours Michèle
{Au Refrain}
Je donnerais Paris, Venise et Miami
Pour une poignée de terre de ma Provence
J'aime ses fleurs sauvages et les gens du village
CLIC/Toulon

Toulon ([tulɔ̃], [tu'luᵑ] en provençal) est une commune du Sud-Est de la France,
chef-lieu du département du Var et siège de sa préfecture. Troisième ville
de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur derrière Marseille et Nice,
elle abrite en outre le siège de la préfecture maritime de la Méditerranée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'air du temps bookman
Publicité
Archives
Publicité