Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'air du temps bookman
28 mars 2020

J10-Covid19/St Bertrand de Comminges-Occitanie

 Le_Canigou_et_les_pêchers_en_fleurs

le Canigou et les péchers en fleurs

CLIC/Saint-Bertrand-de-Comminges

Saint-Bertrand-de-Comminges est une commune pyrénéenne française
située dans la Haute-Garonne en région Occitanie. Ses habitants sont appelés
les Commingeois. Commune située au pied des Pyrénées dans le Comminges
à 18 km au sud-ouest de Saint-Gaudens. C'est une commune limitrophe avec
     le département des Hautes-Pyrénées. 
Gold - Ville de lumière
Croire en ce que l'on fait ... même s'il est dur parfois d'en porter le poids ... aller jusqu'au bout de ses idées ... quand on aime ... on a la foi ... les cicatrices s'effaceront un jour ... elles guériront grâce à toi ...  Gold Ville de lumière Comme un diamant qui se pose Aux branches de mes doigts Tu brillais chaque nuit devant moi Ville de lumière j'ai besoin de toi Mais tes murs de sable rose ont perdu leur éclat Sous les ombres noires des soldats Ville de lumière, qu'ont-ils fait de toi ?
{Refrain:}
Ne plus pleurer, rester là A se demander pourquoi N'exister que pour toi T'aimer jusqu'au dernier combat Sur tes pavés de poussière Et tes chemins de croix Tes enfants n'jouent plus comme autrefois Ville de lumière j'ai besoin de toi Et dans ma prison de pierre où je tremble et j'ai froid Je sais que je n'te reverrai pas Ville de lumière qu'ont-ils fait de moi ? {Refrain 3x} Paroles et Musique: J.Cardona, B.Mazauric 1985

clic/Gold (groupe)

Gold est un groupe de rock français, originaire du Tarn. Il connait un succès national dans les années 1980. 


 

CLIC/Occitanie (région administrative)

L' Occitanie (en occitan : Occitània , en catalan : Occitània )
est une région administrative française créée par la réforme
territoriale de 2014 comportant 13 départements, et qui
résulte de la fusion des anciennes régions Languedoc-Roussillon
                           et Midi-Pyrénées. le nom " Occitanie " est devenu officiel 

en concours pour le village préféré des français 

 Cali - je m'en vais

Cali - Cavale - Nouvel Album (teaser)   CLIC /Cali (chanteur)

Bruno Caliciuri, dit Cali est un auteur-compositeur-interprète français
né le à Perpignan ( Pyrénées-Orientales). À mi-chemin entre chanson
française et rock, il revendique une position d'artiste concerné par
les problèmes de la société et du monde et n'hésite pas à s'engager publiquement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'air du temps bookman
Publicité
Archives
Publicité